The king of wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The king of wrestling

ici vous trouvez le best du catch
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 undertaker vs ???

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
the undertaker

the undertaker


Messages : 11
Date d'inscription : 14/08/2007

undertaker vs ??? Empty
MessageSujet: undertaker vs ???   undertaker vs ??? Icon_minitimeMar 14 Aoû - 11:28

Micheal cole: Bienvenue dans notre premiere emmission de catch dans cette nouvelle federation !
Ici il y a des catcheurs trés experimenter comme . .
A se moment la un theme song se fit entendre dans l'aréne
THE UNDERTAKER THEME SONG
Michael Cole : Hé bien comme je le disait en voici un je veut bien sur parler de l undertaker surnomer the deadman
undertaker vs ??? Taker17
undertaker vs ??? TAKER10
undertaker vs ??? Taker21
undertaker vs ??? Taker14
undertaker vs ??? UNDERTAKER
Il monte sur le ring et fait comme a son habitude
undertaker vs ??? Undertaker-1
Ensuite il prend un micro et dit :
- Bonjour public je suis le premier de cette federation a venir sur ce ring et ce n'est pas un hasard
Je ne vaut pas que l on me decouvre par la parole mais par ma facon de catcher et c'est pour sa que je suis ici se soir
Je suis la pour savoir si l'un de vous aura le courage de venir me défier dans le match qu'il veut !
Alors si l'un de vous croit qu'il pourrai me vincre qu'il vienne sur ce ring mintenant mais attention se premier match sera le dernier pour celui qui m'affrontera
L undertaker attend une reponse d'un catcheur
Revenir en haut Aller en bas
kane

kane


Messages : 200
Date d'inscription : 13/08/2007
Age : 38

undertaker vs ??? Empty
MessageSujet: Re: undertaker vs ???   undertaker vs ??? Icon_minitimeMar 14 Aoû - 11:52

[url]<object width="425" height="350"><param name="movie" value="https://www.youtube.com/v/NQEcdvvLcio"></param><param name="wmode" value="transparent"></param><embed src="https://www.youtube.com/v/NQEcdvvLcio" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="425" height="350"></embed></object>[/url]

[url]<object width="425" height="350"><param name="movie"
value="https://www.youtube.com/v/UAXGeiiCEsM"></param><param name="wmode" value="transparent"></param><embed src="https://www.youtube.com/v/UAXGeiiCEsM" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="425" height="350"></embed></object>
[/url]

kane se met fasse a undertaker !!!

taker , tu es peut etre le premier a etre monté sur ce ring mais tu va etre aussi le 1er a avoir une défaite sur ce ring !!! l'adversaire que tu va affronté ce soir , c'est simplement ton frére . MOI!!! dans un match hardcore !!! tu va vaincu dans le passé mais depuis sa a changé . si tu gagne , tu auras droit a un match pour le titre !!! je te donne ma parole de gm .

kane regarde fixement undertaker dans les yeux !!!
Revenir en haut Aller en bas
inconu
Admin
Admin



Messages : 163
Date d'inscription : 13/08/2007

undertaker vs ??? Empty
MessageSujet: Re: undertaker vs ???   undertaker vs ??? Icon_minitimeMar 14 Aoû - 12:33

king booker entrance
king booker arrive en costards et bien habille avec un micro à la main alors les fréres bon voilà vous voulez vous battre mais vous n'aites pas les seul alors un peu de piment sa ferait pas de mal on va faire selon mais regles et selon mais regles sa sera un triple threat match steal cage match ou hardcore match comme vous le sentez mais je suis le king of the ring alors les frangins on releve le defie .
Revenir en haut Aller en bas
kane

kane


Messages : 200
Date d'inscription : 13/08/2007
Age : 38

undertaker vs ??? Empty
MessageSujet: Re: undertaker vs ???   undertaker vs ??? Icon_minitimeMar 14 Aoû - 13:03

king booker , tu manque pas de culot vouloir te mesurer au deux fréres . je veux un hardcore match car l'undertaker a beaucoup plus d'expérience que moi et toi en cage !!! en tout je relléve le défi .
Revenir en haut Aller en bas
inconu
Admin
Admin



Messages : 163
Date d'inscription : 13/08/2007

undertaker vs ??? Empty
MessageSujet: Re: undertaker vs ???   undertaker vs ??? Icon_minitimeMar 14 Aoû - 13:06

ok kane l'audace s'est 2ème nom j'accepte un hardcor trriple threat match à smackdown.
Revenir en haut Aller en bas
the undertaker

the undertaker


Messages : 11
Date d'inscription : 14/08/2007

undertaker vs ??? Empty
MessageSujet: Re: undertaker vs ???   undertaker vs ??? Icon_minitimeMar 14 Aoû - 22:25

Taker prend le micro et dit :
- j accepte mais preparer vous a perdre une chaose a quoi vous tener ......................... Votre âme !!!!¨
Taker lache le micro a terre et fait double chokslam sur kane et booker
- You looseeeeeeee
THEM SONG DE UNDERTAKER
tAKER EST PARTI DU RING
Revenir en haut Aller en bas
kane

kane


Messages : 200
Date d'inscription : 13/08/2007
Age : 38

undertaker vs ??? Empty
MessageSujet: Re: undertaker vs ???   undertaker vs ??? Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 10:51

kane se reléve difficilement et prend un micro et dit a taker malgré qu'il soit partis .

taker !! prépare toi a connaitre les flamme de l'enfer !!!! tu vas me le payer !!!

kane relache le micro , le jette sur booker et sort du ring .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





undertaker vs ??? Empty
MessageSujet: Re: undertaker vs ???   undertaker vs ??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
undertaker vs ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» the undertaker
» the undertaker
» loge de the undertaker

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The king of wrestling :: smackdown :: ring de smackdown-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser