The king of wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The king of wrestling

ici vous trouvez le best du catch
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 kennedy

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
kane

kane


Messages : 200
Date d'inscription : 13/08/2007
Age : 38

kennedy Empty
MessageSujet: kennedy   kennedy Icon_minitimeLun 20 Aoû - 17:00

kane fait son entrée .

kennedy Kane_e10


kennedy Kane_e12


kennedy Kane_e14

kane prend un micro

kennedy Kaneau10


je suis revenu sur ce ring pour défier mister kennedy , car je voudrais un peu m'amuser vu la vitesse dont il c'est fait battre par super crazy . hahaha !!!! si tu accepte vendredi on s'affronte en équipe moi et mon partenaire et toi avec le partenaire de ton choix !!! si tu gagne tu auras droit un match pour un titre de ton choix !!!

maintenant , je vous dirait le nom de mon partenaire quand kennedy auras ramener ces fesses ici et accepté ce match !!!! a moin qu'il n'est peur de se prendre une fessée par le big red machine .
Revenir en haut Aller en bas
m.v.p

m.v.p


Messages : 32
Date d'inscription : 14/08/2007

kennedy Empty
MessageSujet: Re: kennedy   kennedy Icon_minitimeMar 21 Aoû - 9:02

M.V.P THEME SONG

1,2 you here the clock tickin
tic,toc.you about to stop livin
tic,toc i want you to
remeber me
tic,toc but the day dont
have memory
im comin

kennedy 66-35


kennedy 001


kennedy 002


kennedy 003


kennedy 007


kennedy 010


kennedy 013


kennedy 014


kennedy 016


M.V.P rentre dans le ring et demande un micro.

kennedy 181


Il regarde kane et lui dit je ne suis pas celui que tu attandais mais vu que"MR.kennedy"ne ces pas presenter jai eu pitier de toi alors je me suis dit il demande une raclé pourquoi pas lui donner????et tu a dit quil y avait question de titre la dedans et ces une raison de plus pour te massacrer!!!!!
et nessaye surtout pas de joué le monstre avec moi parce que sa ne marche pas il rie.......et puis il arrete il enleve ces lunette il le regarde
et lui dit et ma derniere raison ces de te fair payer ce que tu ma faite a la wwe dans le inferno match!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
kane

kane


Messages : 200
Date d'inscription : 13/08/2007
Age : 38

kennedy Empty
MessageSujet: Re: kennedy   kennedy Icon_minitimeMar 21 Aoû - 11:18

mvp , au cas ou tu le saurais pas , vendredi tu joue le titre de champion contre le king booker et de plus tu es de raw alors que je suis champion de smack down !!! tu m'a demandé un match la derniére fois donc je t'ai programmé un match pour demain a smack down , sa ne seras pas contre moi mais contre l'undertaker !!! en hell in the cell !!!
demain , je défend mon titre face a batista . et rien me donne envie d'affronté un rigolo comme toi a qui j'ai fait fait les fesses !!! ( il rigole ) alors maintenant ...

kane attrape mvp et le jette hors du ring .
Revenir en haut Aller en bas
mr kennedy

mr kennedy


Messages : 49
Date d'inscription : 14/08/2007
Age : 31

kennedy Empty
MessageSujet: Re: kennedy   kennedy Icon_minitimeMar 21 Aoû - 13:49

MISTERRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR KENNEDYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY
kennedy Normal22
kennedy 1310
kennedy 1610
kennedy 1910
il prend le micro est dit:
kennedy 4210
kennedy 3010
alors comme sa le le big red machine veut un match contre moi tu c'est quoi j'accepte ton match jaimerai faire un match avec toi mes pour le titre enfin si tu est d'accord et si ta pas peur aussi et c'est pa parce que tes un gros tat de graisse san servele tu croit pouvoir me gagné se match y a pa que la grosseur qui fait que tu va gagné mes surtout l'intéligence comme moi et mvp et oui le gros alors avant que tu gagné un match en intéligence il coulera de l'eau sous les pond et oui c'est la vie et ton surnom sa serai pa le big machine of grease au lieu de big red machine???
Revenir en haut Aller en bas
kane

kane


Messages : 200
Date d'inscription : 13/08/2007
Age : 38

kennedy Empty
MessageSujet: Re: kennedy   kennedy Icon_minitimeMar 21 Aoû - 14:00

hahaha , je veux te défier , pas parce que j'ai un plus gros bagari mais simplement envie de t'affronté simplement !!! et pour le titre désolé se n'est pas possible car j'affronte déja batista pour le titre . si tu veux vraiment un titre , il y a le titre u.s qui es encore vacant . et merci d'avoir accepter le défis !!!
cependant j'ai une cervelle sinon je ne pourrait etre a la place ou je suis . le match que j'ai proposé c'est un match par équipe donc je te laisse choisir ton équipier !!! on joueras vendredi a raw !!!
je vais mettre en place les match deja officielle . pour joué a summerslam vener demander vos matchs sachant que moi je défend mon titre contre batista et booker , mvp contre the rock , mankind .
Revenir en haut Aller en bas
mr kennedy

mr kennedy


Messages : 49
Date d'inscription : 14/08/2007
Age : 31

kennedy Empty
MessageSujet: Re: kennedy   kennedy Icon_minitimeMar 21 Aoû - 14:05

kennedy reprend la parole:
kennedy Normal23

ok kane tu ve un match en equipe je suis d'accord mes j'ai pas de équipier alors se serai mieu qu'on fasse un match 1vs1 dans un inferno match si tu ve mes pour l'instant je vais éseillé de trouvé un equipier mes tu ma proposé que moi equipier sa serai batista alors batista c'est mon equipier mes il faut q'il soit d'accord


Dernière édition par le Mar 21 Aoû - 14:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
kane

kane


Messages : 200
Date d'inscription : 13/08/2007
Age : 38

kennedy Empty
MessageSujet: Re: kennedy   kennedy Icon_minitimeMar 21 Aoû - 14:11

donc tu as que batista comme équipier mais batista , n'a toujours pas donné de nouvelle donc on fait quand méme ce match mémesans son avis . saseras kane et taker vs kennedy et batista !!!!! pour la ceinture par équipe de smack down !!! notre match 1 vs 1 est accepter mais sa ne seras que la semaine prochaine .


Dernière édition par le Mar 21 Aoû - 14:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mr kennedy

mr kennedy


Messages : 49
Date d'inscription : 14/08/2007
Age : 31

kennedy Empty
MessageSujet: Re: kennedy   kennedy Icon_minitimeMar 21 Aoû - 14:22

kenendy reprend la parole:

kennedy 3011
ok alors j'accepte je vais dire a batista qu'on est des équipier qu'on a un match contre toi est the undertaker pour le titre chanpion par equipe il va surment accepté alors tout té arangé il sufis qui soit d'accord alors batista vient dans le ring
Revenir en haut Aller en bas
batista

batista


Messages : 4
Date d'inscription : 14/08/2007

kennedy Empty
MessageSujet: Re: kennedy   kennedy Icon_minitimeMer 22 Aoû - 19:11

excuse je eput po mettre dimage mes tk



batista rentre sur le ring et donne la main a mister kennedy et prend le micro et dit ladis and gentlement je vous presente the tag team of the world misther kennedy and the animal batista
Revenir en haut Aller en bas
mr kennedy

mr kennedy


Messages : 49
Date d'inscription : 14/08/2007
Age : 31

kennedy Empty
MessageSujet: Re: kennedy   kennedy Icon_minitimeMer 22 Aoû - 22:29

kennedy dit:
ok batista dsl je vais allez faire les course je te laise avec le gros bon bais on se revéra au match allez a+


puis kennedy a envi de faire les course en ville il quitte le ring pour allez au garage est laisse batista au ring
Revenir en haut Aller en bas
kane

kane


Messages : 200
Date d'inscription : 13/08/2007
Age : 38

kennedy Empty
MessageSujet: Re: kennedy   kennedy Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 10:47

bonsoir batista !!! tu es enfin venu !!! tu sais comment je tue les animaux ?? je les égorges d'un coup !!! alors batista tu sera a quoi t'attendre en affrontant the brothers of destructions !!!!

kane fait semblant de partir et attrape batista et lui porte un chokeslam !!!
ensuite il quitte le ring et s'en va .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





kennedy Empty
MessageSujet: Re: kennedy   kennedy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
kennedy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» loge de kennedy
» kennedy cherche un partenaire
» kane , austin , taker vs booker , mvp , kennedy ( 24aout )
» king booker , mr kennedy , mvp vs taker , kane , stone cold

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The king of wrestling :: smackdown :: ring de smackdown-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser