The king of wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The king of wrestling

ici vous trouvez le best du catch
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 comment avez vous connue la lutte

Aller en bas 
+2
Stone Cold Steve Austin
mick foley
6 participants
AuteurMessage
mick foley

mick foley


Messages : 13
Date d'inscription : 20/08/2007
Age : 30

comment avez vous connue la lutte Empty
MessageSujet: comment avez vous connue la lutte   comment avez vous connue la lutte Icon_minitimeMar 21 Aoû - 0:23

moi c'est par un de mes amis
Revenir en haut Aller en bas
Stone Cold Steve Austin

Stone Cold Steve Austin


Messages : 37
Date d'inscription : 20/08/2007
Age : 29
Localisation : Québec

comment avez vous connue la lutte Empty
MessageSujet: Re: comment avez vous connue la lutte   comment avez vous connue la lutte Icon_minitimeMar 21 Aoû - 0:31

Moi aussi c est par un de mes amis et le premier lutteur que j ai connu c est Rey Mysterio et Eddie Guerrero.
Revenir en haut Aller en bas
the rock

the rock


Messages : 37
Date d'inscription : 20/08/2007
Age : 30
Localisation : québec

comment avez vous connue la lutte Empty
MessageSujet: Re: comment avez vous connue la lutte   comment avez vous connue la lutte Icon_minitimeMar 21 Aoû - 0:42

moi cest par un de mes oncle sa remonte a 2001
Revenir en haut Aller en bas
http://www.1234.just-forum.com
inconu
Admin
Admin



Messages : 163
Date d'inscription : 13/08/2007

comment avez vous connue la lutte Empty
MessageSujet: Re: comment avez vous connue la lutte   comment avez vous connue la lutte Icon_minitimeMar 21 Aoû - 9:43

moi je suis tombé par hasard dessus et c'est kurt angle le premier catcheur que j'ai vu.
Revenir en haut Aller en bas
kane

kane


Messages : 200
Date d'inscription : 13/08/2007
Age : 38

comment avez vous connue la lutte Empty
MessageSujet: Re: comment avez vous connue la lutte   comment avez vous connue la lutte Icon_minitimeMar 21 Aoû - 11:50

moi ben pour la 1ere fois c'était a la télé sur canal+ et le premier que j'avais vu c'est bret hart .
Revenir en haut Aller en bas
mr kennedy

mr kennedy


Messages : 49
Date d'inscription : 14/08/2007
Age : 31

comment avez vous connue la lutte Empty
MessageSujet: Re: comment avez vous connue la lutte   comment avez vous connue la lutte Icon_minitimeMar 21 Aoû - 15:29

bais moi jété a lordi sur msn ma di vien voir le catch alors je sui venu le voir puis sa ma plu alors mintenan jaime le catch le match sété batista vs king booker pour le titre chanpion du monde sur nt1 dans catch attack puis mon premier catcheur dans le forum c'est mr kennedy est sa fé un ans que je prend c misterrrr kennedy ou alors l'undertaker si il é pa pris voila
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





comment avez vous connue la lutte Empty
MessageSujet: Re: comment avez vous connue la lutte   comment avez vous connue la lutte Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
comment avez vous connue la lutte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The king of wrestling :: divertissement :: parler de catch-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser