The king of wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The king of wrestling

ici vous trouvez le best du catch
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 kane et austin

Aller en bas 
+2
Stone Cold Steve Austin
kane
6 participants
AuteurMessage
kane

kane


Messages : 200
Date d'inscription : 13/08/2007
Age : 38

kane et austin Empty
MessageSujet: kane et austin   kane et austin Icon_minitimeMer 22 Aoû - 16:32

kane attrape mvp dans les coulisse en compagni de austin il l'emmene dans le parking et le jette par terre comme un sac a patate .

hé austin , je te laisse t'amuser , en attendant je vais chercher des joujou !!! kane part chercher des chaises , une poubelle et une massue et la barbie de mankind .


Dernière édition par le Mer 22 Aoû - 16:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stone Cold Steve Austin

Stone Cold Steve Austin


Messages : 37
Date d'inscription : 20/08/2007
Age : 29
Localisation : Québec

kane et austin Empty
MessageSujet: Re: kane et austin   kane et austin Icon_minitimeMer 22 Aoû - 16:41

Stone Cold le prend par la tete et donne des coup de poing il fait son stunner.Il le tire sur une auto.Il prend sa tete et casse la vitre en lui prennant la tete.Il le met dnas le coffre da la voiture et il attend Kane.
Revenir en haut Aller en bas
kane

kane


Messages : 200
Date d'inscription : 13/08/2007
Age : 38

kane et austin Empty
MessageSujet: Re: kane et austin   kane et austin Icon_minitimeMer 22 Aoû - 16:58

kane reviens et cherche des yeux mvp !!! mais ne le vois pas .

mais ou est il mvp ??? me dis pas qu'il es partis ???

kane ensuite va vers austin et entend frappé au niveau du coffre .

" ah je comprend mieux , alors par quoi commencé , moi je commence par la chaise !!!"

kane ouvre le coffre , et sort mvp en le balancant par terre . il demande a austin de le levé alors austin le léve et le tiens .
kane lui met un coup de chaise dans le dos ensuite sur la poitrine aprés au niveau des avant bras et pour finir , ilprend une 2éme chaise et le frappe de toute sa force sur la téte .
mvp est en sang , il a l'arcade ouvert , et a peine inconscient .

" hey t'endors pas mvp !!! c'est que le début !!! ( il rigole de joie ) "

par la suite kane pose mvp sur le toit d'une voiture et éxécute son chokeslam sur mvp . le toit de la voiture est complétement détruit et enfoncé .
kane , reprend mvp et le laisse a austin .

" je prépare une table si ta besoin !!! "
Revenir en haut Aller en bas
mr kennedy

mr kennedy


Messages : 49
Date d'inscription : 14/08/2007
Age : 31

kane et austin Empty
MessageSujet: Re: kane et austin   kane et austin Icon_minitimeMer 22 Aoû - 22:22

kennedy passé par la pour allez cherché sa voiture pour allez en ville faire les coursepuis il enten des crie alors il vien vers euu

il prend le micro est crit tres fort:

MISTERRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
KENNEDYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY

kennedy court vers kane en criant:
BONZAILLLLLLLLLLLLLLLLE
kennedy court ver kane et lui donne des droite,il donne un coup de pierd a ventre kane se rabése puis kennedy lui donne un coup de jenoux sur son crane puis il prend la chaise qui est partére est il lui donne des coup de chaise dans la tete
kane K.O il prend sa tete et pousse sa tete dans la vitre de la voiture
puis il voi Stone Cold Steve Austin puis il lui donne des droite puis un coup de pierd au ventre et il lui donne un cou de coude dans la nuque Stone Cold partére il lui donne des coup de pierd dans sa tronche puis il le reléve et il le met sur sont dau fait sa prise de finition le Green Bay Plunge sur le béton
puis il prend mvp sur le deau et part
[color=red] ( ce n'est pas réaliste ta scéne kennedy , le temps que tu me fasse des coups austin aurais deja intervenu et t'aurais frappé . la prochaine fois soit réaliste merci )
[color:2266=red:2266]kane


Dernière édition par le Mer 22 Aoû - 23:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
m.v.p

m.v.p


Messages : 32
Date d'inscription : 14/08/2007

kane et austin Empty
MessageSujet: Re: kane et austin   kane et austin Icon_minitimeMer 22 Aoû - 22:37

m.v.p k.o par terre regarde ce qui se passe et dit avec de la misere vous aller le payer bande********
Revenir en haut Aller en bas
inconu
Admin
Admin



Messages : 163
Date d'inscription : 13/08/2007

kane et austin Empty
MessageSujet: Re: kane et austin   kane et austin Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 0:35

king booker qui avait entendu dire que kennedy allait au parking arrive vois mister kenndy et mvp .

et plus loingt kane et austin il demande à mvp ce que c'est passé et mvp explique .king booker prends l'instincteur a cote de la porte

et gaze kane et austin il les regarde et dis sa vous fais 1 bel moumoute les chauves et rejoinds mvp et ken en riant
Revenir en haut Aller en bas
the rock

the rock


Messages : 37
Date d'inscription : 20/08/2007
Age : 30
Localisation : québec

kane et austin Empty
MessageSujet: Re: kane et austin   kane et austin Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 17:14

the rock qui avait entendu quelqun crier bonzaille decida daller voir ce qui ce passait et vue king booker entrain d'asphixier kane et austin il alla vite voir ca quand il vu ce quil venait de voir et dit:merde iln faut que jaille aider kane et austin soudain il prit une course et fit une corde a linge a king booker et king booker tomba durement a terre et se cogna la tete puis il commenca a saigner du front


the rock lui dit ca taprendra a ce meler des afaire qui ne te regarde pas soudain il vu mvp aterre il le leva et fit un rock bottom sur une table pour les marchandise

ensuite il se tourna vers kane et austin et leur dit voulez vous que lon fasse une team a trois et leur tandis ses deux main en atendant une reponse
Revenir en haut Aller en bas
http://www.1234.just-forum.com
kane

kane


Messages : 200
Date d'inscription : 13/08/2007
Age : 38

kane et austin Empty
MessageSujet: Re: kane et austin   kane et austin Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 17:24

kane se reléve difficilement en enlévant la mousse sur lui . il regarde the rock est lui dis :

merci le rock pour ton coup main ! fait attention , quand t'il attaque , il s'y mettent a trois . pour la team , je croyais que tu faisait équipe avec mick foley ? je veux bien ne plus faire équipe avec taker si on fait tout les 3 une team . je vais les détruire !!! on va montré que les catcheur de l'ancienne génération sont les plus fort .
sa va stone cold ?
sortons du parking .
Revenir en haut Aller en bas
mr kennedy

mr kennedy


Messages : 49
Date d'inscription : 14/08/2007
Age : 31

kane et austin Empty
MessageSujet: Re: kane et austin   kane et austin Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 18:05

mr kennedy,king booker et mvp parti vite du parking pour allez dans une loge
Revenir en haut Aller en bas
inconu
Admin
Admin



Messages : 163
Date d'inscription : 13/08/2007

kane et austin Empty
MessageSujet: Re: kane et austin   kane et austin Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 18:08

hg: je vois pas comment tu peux tapersans te faire defoncer part kennedy
Revenir en haut Aller en bas
Stone Cold Steve Austin

Stone Cold Steve Austin


Messages : 37
Date d'inscription : 20/08/2007
Age : 29
Localisation : Québec

kane et austin Empty
MessageSujet: Re: kane et austin   kane et austin Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 18:54

Stone Cold dit:Ok Kane je veut bien faire équipe avec toi et The Rock
Stone Cold suit Kane et The Rock qui sort du parking
Revenir en haut Aller en bas
kane

kane


Messages : 200
Date d'inscription : 13/08/2007
Age : 38

kane et austin Empty
MessageSujet: Re: kane et austin   kane et austin Icon_minitimeVen 24 Aoû - 10:53

booker sa fesait pareil pr kennedy comment il pouvé me frapé san se faire frappé par stone cold .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





kane et austin Empty
MessageSujet: Re: kane et austin   kane et austin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
kane et austin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» kane , austin , taker vs booker , mvp , kennedy ( 24aout )
» Stone Cold Steve Austin
» kane
» kane
» kane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The king of wrestling :: backstages :: le parking-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser