The king of wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The king of wrestling

ici vous trouvez le best du catch
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Triple Veut N'importe qui pour la WWE Champion

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Triple H

Triple H


Messages : 4
Date d'inscription : 24/08/2007

Triple Veut N'importe qui pour la WWE Champion Empty
MessageSujet: Triple Veut N'importe qui pour la WWE Champion   Triple Veut N'importe qui pour la WWE Champion Icon_minitimeVen 24 Aoû - 21:23

Ont vois Triple H Dans les Backstages si se dirige vers le ring

Triple Veut N'importe qui pour la WWE Champion 001

Triple Veut N'importe qui pour la WWE Champion 038



Triple H Theme Song

<a href="http://myspacetv.com/index.cfm?fuseaction=vids.individual&videoid=7196770"></a><br><embed src="http://lads.myspace.com/videos/vplayer.swf" flashvars="m=7196770&v=2&type=video" type="application/x-shockwave-flash" width="430" height="346"></embed><br><a href="http://myspacetv.com/index.cfm?fuseaction=vids.addToProfileConfirm&videoid=7196770&title="></a><a href="http://myspacetv.com/index.cfm?fuseaction=vids.home"></a>

Triple Veut N'importe qui pour la WWE Champion 01

Triple Veut N'importe qui pour la WWE Champion 03

Triple Veut N'importe qui pour la WWE Champion 04

Triple Veut N'importe qui pour la WWE Champion 05

Triple Veut N'importe qui pour la WWE Champion 06

Triple Veut N'importe qui pour la WWE Champion 07

Et Il prends un Micro

Triple Veut N'importe qui pour la WWE Champion 16
Bonjour Cher Fans vous savez je suis un lutteurs qui est de tres bonne experiance et je veux le demontrer se soir en voulant lancer un challenge a n'importe qui qui se trouve dans les Backstages pour la WWE Champion au prochain show vous vous demander pourquoi je veux deja un match pour la champ et bien ses parce que je la meritte parce que je suis The Game Triple H The King of Kings mais maintenant assez le barvardage et que quelle qu'un s'amene sur le Ring maintenant pour accepter mon challenge


Triple H attend l'arriver de un lutteurs

Revenir en haut Aller en bas
Edge

Edge


Messages : 5
Date d'inscription : 24/08/2007
Age : 31

Triple Veut N'importe qui pour la WWE Champion Empty
MessageSujet: Re: Triple Veut N'importe qui pour la WWE Champion   Triple Veut N'importe qui pour la WWE Champion Icon_minitimeVen 24 Aoû - 22:37

le titentron ouvre et ont voit edge et lui salut hhh ok moi je veux bien acepter ton chalenge et ses lader match ok amoinque ta peur et edge souri et aten que hhh repondre
Revenir en haut Aller en bas
Triple H

Triple H


Messages : 4
Date d'inscription : 24/08/2007

Triple Veut N'importe qui pour la WWE Champion Empty
MessageSujet: Re: Triple Veut N'importe qui pour la WWE Champion   Triple Veut N'importe qui pour la WWE Champion Icon_minitimeDim 26 Aoû - 18:46

Triple Veut N'importe qui pour la WWE Champion 064
Ok Bien d'acord Edge tu ses que sa sois dans n'importe quelle sorte de match je vais te battre car je suis le King of Kings et personne est capable de me battre alors ses fait au prochain show toi contre moi en Ladder Match pour la WWE Champion et que le meuilleur gagne meme si ont ses deja que ses moi et en passant Edge tu a gagner la WWE Champion 2 fois et la World Heavyweight Champion 1 wow ses beaucoup je ses pas si tu ses mais je suis 10 fois Champion alors si tu pense me battre dans un match pour la Champ tu te trompe...
Triple H Attend une reponse de Edge
Revenir en haut Aller en bas
m.v.p

m.v.p


Messages : 32
Date d'inscription : 14/08/2007

Triple Veut N'importe qui pour la WWE Champion Empty
MessageSujet: Re: Triple Veut N'importe qui pour la WWE Champion   Triple Veut N'importe qui pour la WWE Champion Icon_minitimeLun 27 Aoû - 8:13

M.V.P THEME SONG


1,2 you here the clock tickin
tic,toc.you about to stop livin
tic,toc i want you to
remeber me
tic,toc but the day dont
have memory
im comin


Triple Veut N'importe qui pour la WWE Champion 4_15


m.v.p ne fait pas ces tunt marche directement vers le ring entre et regarde HHH et edge il en leve son vston et commence sont discour


Triple Veut N'importe qui pour la WWE Champion 4_8


Triple Veut N'importe qui pour la WWE Champion 4_9


wow wow!!!pas si vite les gars vous nete pas les seul qui veut se titre je veux fair parti aussi de ce match!!!!je vait vous dire pourquoi je ferais un meilleur champion que premierement ces que je suis meilleur que vous,toi HHH tu est un vantard et tu dit nimporte quoi on sen fou que tu a etais 10 fois WHC tout sa ces du passer dit moi elle est ou ta WHC et bien ces pas toi qui la et quand tu dit"je suis le king of kings et personne peux me battre"franchement tu na plus létoffe dun champion tu est qun vantar qui a une grande ge***le et je vais vite te la fermer ,passon a toi edge tu ne dit rien et tu ne te vante pas ce qui est bien et tache de continuer comme sa si tu veux pas que je te la ferme aussi votre temp de gloire est fini je suis le present et le futur de cette industrie faite vous une idée je nabandonnerais pas temp et aussi longtemp que je naurais pas eu ce que je veut et se que je veut sapelle wwe championship et personne ne pourra marreter meme pas vous je suis determiner plus que jamais et vous nom surtout toi HHH qui ne fait que parler de sa vie et edge qui ne fait aucun effort pour obtenir la wwe champion il demande aux public dite moi ces sa que vous appeller champion???


m.v.p regarde HHH et edge et attande leur reponse???
Revenir en haut Aller en bas
kane

kane


Messages : 200
Date d'inscription : 13/08/2007
Age : 38

Triple Veut N'importe qui pour la WWE Champion Empty
MessageSujet: Re: Triple Veut N'importe qui pour la WWE Champion   Triple Veut N'importe qui pour la WWE Champion Icon_minitimeLun 27 Aoû - 11:44

Triple Veut N'importe qui pour la WWE Champion Kane_d10

Triple Veut N'importe qui pour la WWE Champion Kane_e10

Triple Veut N'importe qui pour la WWE Champion Kane_e16

kane prend un micro .

triple hhh , edge , mvp , je sais bien que je suis le gm de smack down et normalement sa devré etre le king booker ici mais ces dernié temps il est trés occupé donc il me fait parvenir ses message pour vous . mvp , tu sais que tu as ta chance contre king booker pour le titre et tu as perdu !! . c'était afficher sur la carte de raw donc si tu suivait le forum tu le serais .
cependant , king booker a accepter que tu es une deuxiéme chance de l'avoir .
le champion actuelle a décidé de défendre sa ceinture de champion dans un fatal 4 way !!! si il y a d'autre catcheur qui se présente , sa deviendré un battle royal !!!
Revenir en haut Aller en bas
Stone Cold Steve Austin

Stone Cold Steve Austin


Messages : 37
Date d'inscription : 20/08/2007
Age : 29
Localisation : Québec

Triple Veut N'importe qui pour la WWE Champion Empty
MessageSujet: Triple Veut N'importe qui pour la WWE Champion   Triple Veut N'importe qui pour la WWE Champion Icon_minitimeLun 27 Aoû - 14:21

<embed src="https://www.dailymotion.com/swf/4bQS1mhIn7NAU1Lpn" type="application/x-shockwave-flash" width="425" height="334" allowfullscreen="true"></embed>

Triple Veut N'importe qui pour la WWE Champion Stevea10
Triple Veut N'importe qui pour la WWE Champion 13oc2
Triple Veut N'importe qui pour la WWE Champion 250px-
Triple Veut N'importe qui pour la WWE Champion Stevea12
Et dit:Kane tu cherche un autre lutteur pour se match bien sa sera moi.MVP le gars qui se pense le meilleur et qui a peut d experience.Non mais tu te rencompte tu que tu est pas bon et que tu a été juste US champion.Sérieux Triple H peut se vanter avec c est 10 fois Champion mais on s en fou pas mal car moi j ai été un vrai champion et toi aussi Triple H mais du cauter mauvais joueur bien sur.Edge tu arrive sur le ring et tu parle presque pas qui qui voudrais un champion de meme qui parle presque pas et qui se pense le meilleur.Serieux s il a en un qui merite la wwe champion c est bien moi Stone Cold Steve Austin.
Stone Cold serre la main a Kane et commence a boire de la biere.

Triple Veut N'importe qui pour la WWE Champion Steveaustin
Revenir en haut Aller en bas
kane

kane


Messages : 200
Date d'inscription : 13/08/2007
Age : 38

Triple Veut N'importe qui pour la WWE Champion Empty
MessageSujet: Re: Triple Veut N'importe qui pour la WWE Champion   Triple Veut N'importe qui pour la WWE Champion Icon_minitimeLun 27 Aoû - 14:46

trés bien stone cold , tu veux avoir ta chance alors tu l'auras comme tout ceux qui sont sur ce ring puisque vous étes au totale en comptant le champion actuelle alors sa seras un battle royal a 5 dans un hell in the cell !!! le vainqueur sera champion de la wwe champions . le match prévu est : edge vs hhh vs stone cold vs mvp vs king booker
Revenir en haut Aller en bas
m.v.p

m.v.p


Messages : 32
Date d'inscription : 14/08/2007

Triple Veut N'importe qui pour la WWE Champion Empty
MessageSujet: Re: Triple Veut N'importe qui pour la WWE Champion   Triple Veut N'importe qui pour la WWE Champion Icon_minitimeLun 27 Aoû - 16:49

hg:mais ques que tu dit la il ma dit quil navait plus de match pour sa ceinture il ma dit doublier sa

Triple Veut N'importe qui pour la WWE Champion 4_9


a tien ui voila stone cold hey austin contrairement a toi moi jai des maniere et toi non et quand tu dit que je nest pas dexperience et bien ta raison mais on commence tous quelque part et moi je vais commencer par etre wwe champion et tu sais que je suis meilleur que toi et tout ces bouffon toi stone cold tes un alcoolique qui na pas de maniere et toi HHH qui pense a sont passer reveille ici ces le present et toi edge javais oublier que tu etais la tu ne parle jamais et ces meiux comme King meme si tu est mon partenair je vais devoir te battre mais tinquiete pas je ne serais pas tres dure avec toi ....ensuite il regarde stone cold encore entrain de boir de la biere et edge dans sont petite coin et les autre planté la et dit au public mais regarder les tous des bouffon qui reve a etre wwe champion et bien meme pas en reve je serais le nouveau wwe champion!!!!!et fait sont BALLIN


Dernière édition par le Lun 27 Aoû - 17:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kane

kane


Messages : 200
Date d'inscription : 13/08/2007
Age : 38

Triple Veut N'importe qui pour la WWE Champion Empty
MessageSujet: Re: Triple Veut N'importe qui pour la WWE Champion   Triple Veut N'importe qui pour la WWE Champion Icon_minitimeLun 27 Aoû - 16:55

il me l'a dis a moi pour le match . écoute tout ce que j'ai marqué dans cette féd , c'est avec l'accord de king booker . maintenant si tu ne veux pas participer a ce match dis le maintenant .
Revenir en haut Aller en bas
m.v.p

m.v.p


Messages : 32
Date d'inscription : 14/08/2007

Triple Veut N'importe qui pour la WWE Champion Empty
MessageSujet: Re: Triple Veut N'importe qui pour la WWE Champion   Triple Veut N'importe qui pour la WWE Champion Icon_minitimeLun 27 Aoû - 17:08

hg:non pas sa tu a ecrit que jai eu une chance contre king booker.....et jai perdu je nai jamias eu de chance contre lui
Revenir en haut Aller en bas
kane

kane


Messages : 200
Date d'inscription : 13/08/2007
Age : 38

Triple Veut N'importe qui pour la WWE Champion Empty
MessageSujet: Re: Triple Veut N'importe qui pour la WWE Champion   Triple Veut N'importe qui pour la WWE Champion Icon_minitimeLun 27 Aoû - 17:19

oui le match a été fais sinon je n'aurais pas mis de résultat . ET KING NE SERAIS PAS CHAMPION . vous avez tous une chance de gagné car dans un battle royal on ne sais pas ce qu'il peux se passé alors maintenant préparer vous match et arrété de vous provoqué comme cela . si l'un de vous frappe un adversaire direct pour le battle seras disqualifié pour le match .

kane descend du ring et s'en va .
Revenir en haut Aller en bas
m.v.p

m.v.p


Messages : 32
Date d'inscription : 14/08/2007

Triple Veut N'importe qui pour la WWE Champion Empty
MessageSujet: Re: Triple Veut N'importe qui pour la WWE Champion   Triple Veut N'importe qui pour la WWE Champion Icon_minitimeLun 27 Aoû - 17:30

m.v.p sn vas avec ces fanm et regarde les catcheur puis continue sa route
Revenir en haut Aller en bas
Edge

Edge


Messages : 5
Date d'inscription : 24/08/2007
Age : 31

Triple Veut N'importe qui pour la WWE Champion Empty
MessageSujet: Re: Triple Veut N'importe qui pour la WWE Champion   Triple Veut N'importe qui pour la WWE Champion Icon_minitimeDim 2 Sep - 17:08

et edge regarde tou les movieste parle pus et dit hey pk vou ste la il a demender une personne et ses moi de Rated ar superstar faque parter
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Triple Veut N'importe qui pour la WWE Champion Empty
MessageSujet: Re: Triple Veut N'importe qui pour la WWE Champion   Triple Veut N'importe qui pour la WWE Champion Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Triple Veut N'importe qui pour la WWE Champion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» champion de la fed
» Chris Brown veut le titre wwe
» the rock contre le premier qui est assez fou pour venir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The king of wrestling :: raw :: ring de raw-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser