The king of wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The king of wrestling

ici vous trouvez le best du catch
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 annonce de kane !!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
kane

kane


Messages : 200
Date d'inscription : 13/08/2007
Age : 38

annonce de kane !!! Empty
MessageSujet: annonce de kane !!!   annonce de kane !!! Icon_minitimeMer 22 Aoû - 15:40

théme song retentit



annonce de kane !!! Kane_e11

commentateur : quelle surprise!!!! on ne s'attendez pas a la venu du gm sur le ring que va t'il faire ???

commentateur : il vas peut etre faire une annonce !!! puisqu'il n'y a pas adversaire a détruire sur le ring .

annonce de kane !!! Kane_e12

annonce de kane !!! Kane_e14


commentateur : kane demande un micro donc il va bien faire une annonce !!!

annonce de kane !!! Kaneau10


bonjour a tous cher public !!!! je suis sur ce ring car le gm de raw ma défié dans un match qui es un 3 vs 3 . leur team est constitué de king booker , mvp et mr kennedy .
ma team a moi est avec undertaker alors il faut que je choississent un 3éme équipier pour ce match et je pense avoir trouvé maintenant j'aurais besoin de sa réponse alors qu'il monte sur ce ring . et qu'ils vienne nous donné un coup de main pour gagné ce match .
ce catcheur on peut aussi le surnommé 3:16 !!! vous l'avez tous reconnu n'est ce pas ???

la foule : austin!! austin , austin

stone cold steve austin je t'attend sur ce ring !!!
Revenir en haut Aller en bas
Stone Cold Steve Austin

Stone Cold Steve Austin


Messages : 37
Date d'inscription : 20/08/2007
Age : 29
Localisation : Québec

annonce de kane !!! Empty
MessageSujet: Re: annonce de kane !!!   annonce de kane !!! Icon_minitimeMer 22 Aoû - 16:12

<embed src="https://www.dailymotion.com/swf/4bQS1mhIn7NAU1Lpn" type="application/x-shockwave-flash" width="425" height="334" allowfullscreen="true"></embed>

annonce de kane !!! Stevea10
annonce de kane !!! 13oc2
annonce de kane !!! 250px-
annonce de kane !!! Austin5
annonce de kane !!! Stevea12
Et dit:Alors Kane tu cherche un partenaire.Je vois que tu a besoin d aide avec Undertaker mais je comprend pas tu est fort et Taker aussi.Mais c est vrai que sa serais drole de massacrer Kennedy,King Booker et MVP.Alors j accepte d etre ton partenaire avec plaisir pour battre c est minable.Alors The Brother of destruction is back avec Austin contre MVP,Kennedy et King Booker.
Stone Cold donne des biere a Kane et il en prend pour lui.
annonce de kane !!! Wwf-scb2


Dernière édition par le Mer 22 Aoû - 16:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
kane

kane


Messages : 200
Date d'inscription : 13/08/2007
Age : 38

annonce de kane !!! Empty
MessageSujet: Re: annonce de kane !!!   annonce de kane !!! Icon_minitimeMer 22 Aoû - 16:18

on est peut etre fort mais je ne veut pas d'un handicap match contre eux , connaissant kennedy et booker , ils vont surement faire des coup bas . merci austin d'avoir accepter de faire ce match .
maintenant king booker j'ai mon troisiéme partenaire et prépare toi a ta destruction de ta team !!! a nous trois réunis , on a beaucoup plus d'expérience que vous trois . et austin a la rapidité en plus !!! maintenant viens sur ce ring pour que le match soit officielle !!!!

kane ouvre la biére est la boit a la maniére de austin !!!
Revenir en haut Aller en bas
mr kennedy

mr kennedy


Messages : 49
Date d'inscription : 14/08/2007
Age : 31

annonce de kane !!! Empty
MessageSujet: Re: annonce de kane !!!   annonce de kane !!! Icon_minitimeMer 22 Aoû - 17:45

hg il é pa 3h16 il é ke 16h46
Revenir en haut Aller en bas
kane

kane


Messages : 200
Date d'inscription : 13/08/2007
Age : 38

annonce de kane !!! Empty
MessageSujet: Re: annonce de kane !!!   annonce de kane !!! Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 10:42

aucun rapport avec le sujet kennedy .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





annonce de kane !!! Empty
MessageSujet: Re: annonce de kane !!!   annonce de kane !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
annonce de kane !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» kane
» kane
» king booker , mr kennedy , mvp vs taker , kane , stone cold
» loge de kane
» kane et austin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The king of wrestling :: smackdown :: ring de smackdown-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser